Astuces Tottenham vs Huddersfield Town: Dernières cotes, actualités de l'équipe, preview et pronostics

Astuces Tottenham vs Huddersfield Town: Dernières cotes, actualités de l'équipe, preview et pronostics

Tottenham Hotspur affrontera Huddersfield Town en Premier League, cherchant à renforcer ses espoirs de se classer parmi les quatre premiers.

Dernières cotes

Les hommes de Mauricio Pochettino ont remporté leurs deux matches d'ouverture au Tottenham Hotspur Stadium et les Spurs sont les grands favoris du maintien de leur dossier parfait dans leur nouveau pays. En effet, SportPesa offre à peine 4/27 (1,15) que les hôtes récoltent les trois points.

Le destin de Huddersfield a déjà été scellé. Les Terriers seront de retour dans le championnat la saison prochaine après avoir récolté 14 points. L'équipe de Jan Siewert a perdu 19 de ses 21 derniers matches, toutes compétitions confondues.

Les Terriers ont 19% (20%) de chances de remporter une victoire célèbre dans le nord de Londres. La même entreprise va 7/1 (8.0) que les hommes de West Yorkshire obtiennent une part du butin.

Nouvelles de l'équipe

Le capitaine des Spurs, Harry Kane, est sur le point de quitter son poste pour une longue période. L'attaquant talismanic a été blessé à la cheville lors de la confrontation entre Manchester City et la Ligue des champions mardi.

Eric DIer, Serge Aurier et Erik Lamela sont toujours hors course pour les Spurs.

Adama Diakhaby reste indisponible pour les Terriers. Laurent Depoitre et Philip Billing seront évalués par Siewert avant le match.

La misère jour après jour pour continuer

Huddersfield n'a pas réussi à trouver le filet lors de sept de ses huit derniers matches loin du stade de John Smith. L’équipe de Siewert n’a pas marqué lors de ses trois derniers matches de Premier League contre les Spurs et n’a marqué que neuf buts.

En outre, Huddersfield n’a récolté qu’un point isolé de ses 10 derniers matches de Premier League sur la route.

En tant que tel, SportPesa offre 5/7 (1,71) que les Terriers font un blanc dans le nord de Londres. La même entreprise va 10/13 (1,77) que les hôtes gagnent à zéro. Pendant ce temps, les Spurs ont gardé une feuille blanche lors de cinq de leurs six dernières victoires dans toutes les compétitions.

Conseils et prévisions

Le camp de Siewert sera déterminé à creuser et à rendre la vie difficile aux Spurs. Les organisateurs pourraient également être coupables d'avoir un œil sur l'affrontement de la Ligue des champions de mercredi à Manchester. Les hommes de Pochettino devront donc faire preuve de patience lorsqu'ils affronteront les Terriers ce week-end.

Pas moins de 10 des 11 derniers buts des Spurs ont été marqués après la pause. En outre, huit des 10 derniers buts concédés par les Terriers ont été inscrits en deuxième demie.

SportPesa offre 20/23 (1,87) que la plupart des buts sont marqués en deuxième mi-temps, ce qui semble être une sélection qui pourrait offrir un excellent rapport qualité-prix pour les parieurs.

La deuxième mi-temps sera la meilleure mi-temps à 20/23 (1,87) pour une mise d'un point avec SportPesa