Brighton vs Newcastle United: Chaîne de télévision, diffusion en direct, nouvelles de l'équipe et preview

Brighton vs Newcastle United: Chaîne de télévision, diffusion en direct, nouvelles de l'équipe et preview

Les chances de survie de la Premier League étant largement en jeu, Brighton espère pouvoir se redonner une impulsion considérable dans la bataille pour éviter la chute lorsqu’il accueillera Newcastle United samedi.

L'équipe de Chris Hughton a trois points et une place autour de la ville de Cardiff, qui complète actuellement les places de relégation aux côtés de Fulham et Huddersfield Town.

Les Seagulls ayant simplement besoin de rester en avance sur les Gallois lors des trois derniers matchs de la saison, ils espèrent au moins pouvoir maintenir cet écart, voire le réduire, lorsqu'ils accueilleront les Magpies au stade Amex.

Les hommes de Rafa Benitez ont retrouvé la sécurité après les résultats de la semaine dernière, mais l'Espagnol pourrait bien prendre en charge ses derniers matchs à la barre après une autre campagne difficile dans le Nord-Est.

Match Brighton vs Newcastle United Date Le samedi 27 avril Heure 17h30 BST / 12h30 HNE Stream (US) fubo TV (essai gratuit de 7 jours) Chaîne de télévision, flux en direct & Regarder

Aux États-Unis, le jeu peut être visionné en direct et à la demande avec fuboTV (essai gratuit de 7 jours).

Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement pour une période d'essai de sept jours sur le service de streaming sportif en direct, accessible via iOS, Android, Chromecast, Amazon Fire TV, Roku et Apple TV, ainsi que sur un navigateur Web.

table.tableizer-table {taille de la police: 14px; bordure: 1px solide #CCC; font-family: Arial, Helvetica, sans serif; } .tableizer-table td {padding: 4px; marge: 3px; bordure: 1px solide #CCC; } .tableizer-table th {background-color: # 00a9ce; couleur: #FFF; poids de police: gras; } Chaîne de télévision américaine Diffusion en ligne sur NBC Sports Live fubo TV (essai gratuit de 7 jours)

Au Royaume-Uni (Royaume-Uni), le jeu peut être diffusé sur BT Sport 1 et BT Sport 4K UHD, tandis qu'il sera disponible en streaming sur le service BT Sport Live.

Chaîne de télévision britannique Stream en ligne BT Sport 1 / BT Sport 4K UHD BT Sport Équipes en direct et actualités par équipe Position Équipe de Brighton Gardiens de but Ryan, Button, Steele Defenders Dunk, Duffy, Bruno, Montoya, Bong, Bernardo, Balogun, Burn Les milieux de terrain Bissouma, Stephens, Kayal, Gross, mars, Izquierdo, Jahanbakhsh transmet en avant Locadia, Murray, Andone

Chris Hughton a actuellement un bilan de santé propre et efficace pour son équipe et il les recherchera pour remporter une grosse performance contre Newcastle.

Lewis Dunk et Shane Duffy devraient rester des pierres angulaires défensives, bien que Glenn Murray puisse prendre la tête du match après avoir quitté le banc la dernière fois.

Brighton potentiel commençant le XI: Ryan; Montoya, Duffy, Dunk, Bernardo; Stephens, Bissouma, Gross, Jahanbakhsh; Et une; Locadia

Gardiens Dubravka, Darlow, Elliot, défenseurs Woodman Lascelles, Fernandez, Schar, Clark, Barreca, Dummett, Yedlin, Milieux de terrain Manquillo Hayden, Ki, Shelvey, Diame, Ritchie, Kenedy Forwards Atsu, Perez, Rondon, Mutuel Josel

Rafa Benitez a reçu un nouveau coup dur la dernière fois après que Miguel Almiron ait eu un problème aux ischio-jambiers qui l’évite de passer au repos pour la fin de la saison.

Il rejoint Florian Lejeune et Sean Longstaff en marge du reste de la campagne, ce qui signifie que Joselu pourrait se lancer.

Newcastle United potentiel à partir du XI: Dubravka; Manquillo, Schar, Lascelles, Dummett, Ritchie; Perez, Hayden, Diame; Joselu, Rondon.

Paris et cotes de match

Brighton est légèrement favori à 13/10 avec bet365 pour prendre les trois points. Newcastle sont disponibles à 5/2 tandis qu'un match nul est à 9/4.

Cliquez ici pour voir plus d'offres pour le jeu, y compris les marchés de buts, les prévisions de score correctes et plus encore.

Aperçu du match

Il est temps pour Brighton & Hove Albion de préserver le statut de Premier League pour 2019-20 – et d'éviter une chute redoutable du championnat.

Les joueurs de Chris Hughton ont acquis une réputation parfois négligée depuis leur arrivée au premier plan du football anglais, mais leur mandat peut prendre fin brutalement s'ils ne sont pas trop prudents.

Avec la visite de Newcastle United ce week-end, les Seagulls – sans victoire depuis leur victoire en quart de finale de la FA Cup contre Millwall en mars – espèrent attraper trois points essentiels pour conserver leur rêve de rester à la table haute.

À trois journées de la fin, ils occupent une place et trois points au-dessus de la ville de Cardiff, la seule équipe actuellement dans la zone de relégation à être confirmée pour une vie de second rang.

Mais un match de clôture qui verra les matchs contre Arsenal puis Manchester City compléter leur campagne signifie que leur affrontement avec les Magpies reste un impératif efficace.

Rafa Benitez a quant à lui orienté son équipe vers la sécurité une nouvelle fois, mais l’Espagnol ne pourrait pas tarder à occuper le poste de haut placé à St James 'Park.

L'ancien patron de Liverpool et de Chelsea a traversé des moments difficiles sur la sellette, se heurtant à la hiérarchie du club en matière de dépenses, et beaucoup pensent qu'il se dirige vers la porte.

Le manager milanais, Gennaro Gattuso, avait déjà été appelé à jouer le rôle si Benitez devait partir, mais l'entraîneur de la Serie A a depuis déprécié les rumeurs sur une telle décision de l'Italie.

"Newcastle? Des rumeurs sans fondement", a déclaré le joueur de 41 ans à Rai Sport.

Le gardien de Brighton, Mat Ryan, surveille également le dernier match de la saison de son club, un match qui pourrait très bien décider du titre de Premier League.

City et leur manager, Pep Guardiola, sont actuellement assis au sommet du sommet mais, s’ils perdaient des points dans l’un de leurs matchs restants, ils pourraient le rendre à Liverpool en un éclair.

"C'est une perspective excitante de les voir jouer lors du dernier match", a déclaré l'international australien à la voix des joueurs. "Chaque fois que vous rencontrez une grande équipe, vous voulez rendre la mémoire aussi douce que possible en réussissant contre elle.

"Il reste trois matches à disputer mais si nous en sommes au dernier jour, nous savons que tous les fans de Liverpool du monde seront à nos côtés."