Conseils de paris sur Barcelone vs Liverpool: Dernières cotes, actualités de l'équipe, aperçus et pronostics

Conseils de paris sur Barcelone vs Liverpool: Dernières cotes, actualités de l'équipe, aperçus et pronostics

Visiter le Camp Nou est toujours une tâche ardue pour tous les camps et Liverpool se rendra en Catalogne cette semaine pour affronter une équipe de Barcelone avec un record du monde impérieux dans la compétition européenne.

Les hommes d'Ernesto Valverde participeront à la demi-finale aller de la Ligue des champions de mercredi soir après avoir perdu un seul match à domicile dans la compétition au cours des dix dernières années.

Liverpool n’a cependant pas besoin de gagner en Espagne pour enregistrer un bon résultat. Les Merseysiders seraient sûrement ravis de marquer des points alors qu'une défaite contre un but isolé leur donnerait de l'espoir avant le match retour à Anfield.

Dernières cotes

Les Catalans ont été sacrés champions d'Espagne samedi soir avec une victoire 1 à 0 à domicile sur Levante et bet365 offre une nouvelle victoire au Barca à 17/20 (1,85).

Liverpool, cependant, a remporté ses 10 derniers matchs. Alors qu'ils ont perdu leurs trois matches à l'extérieur lors des phases de groupes, ils ont triomphé lors des deux matches aller de leurs éliminatoires lors des deux dernières confrontations à élimination directe. L'équipe de Jurgen Klopp peut être doublée à 10/3 (4.33) grâce au match nul 29/10 (3.90). .

Nouvelles de l'équipe

Les Blaugrana n’ont pas à craindre de blessures majeures et Valverde devra probablement choisir entre Philippe Coutinho, ancien homme de Liverpool, et Ousmane Dembele, tous deux disponibles.

Liverpool est inquiet pour Roberto Firmino, qui a raté la victoire de vendredi soir sur Huddersfield, bien que le club espère le retrouver mercredi. Fabinho a également manqué le match de vendredi, mais pourrait également revenir au Camp Nou.

Aperçu

Bien qu'il s'agisse du match aller d'une demi-finale de la Ligue des champions, le match de mercredi ne devrait pas être trop dur. Liverpool est en pleine forme avec 29 buts lors de ses 10 derniers matches. Au cours des tours précédents, il a marqué trois fois à Munich et quatre fois à Porto.

Barcelone est favorite et à juste titre, mais il ne faut pas s'attendre à ce que les hôtes dominent totalement le match et il y aura sûrement des chances pour les visiteurs.

Manchester United était mal parti lors d'une défaite 3-0 lors du tour précédent au Camp Nou, mais l'équipe de Premier League a quand même réussi à se frayer un chemin, alors que les deux précédents matches du Barca à domicile en Europe ont vu les deux buts marquer.

Des joueurs comme Huesca, Leganes, Girona et Rayo Vallecano (tous les sixièmes de la Liga) ont réussi à marquer au Camp Nou et il y a toutes les chances pour que Liverpool parvienne à marquer ce qui pourrait être un précieux but à l'extérieur.

Trucs et pronostics

Plus de 2,5 buts et les deux équipes à marquer sont au prix de 9/10 (1,90) et cela semble être une excellente option. Alors que les matchs aller des matches à élimination directe peuvent souvent voir les équipes aborder le jeu avec prudence, soutenir un match qui marque des points peut toujours s'avérer rentable.

Cette sélection payée lors des matches aller des deux demi-finales de la Ligue des champions de la saison dernière et avec deux équipes aussi prolifiques réunies ce mercredi, elle pourrait nous rapporter de l'argent.

Prix ​​corrects au moment de la rédaction. S'il vous plaît jouer de façon responsable.

Les deux équipes vont marquer plus de 2,5 buts à 9/10 (1.90) pour un enjeu de 2.5 points avec bet365