Conseils de paris Tottenham – Brighton: Dernières cotes, actualités de l'équipe, prévisions et pronostics

Conseils de paris Tottenham – Brighton: Dernières cotes, actualités de l'équipe, prévisions et pronostics

Le stade Tottenham Hotspur accueille un match essentiel aux deux extrémités de la table alors que les Spurs accueillent Brighton au nord de la capitale.

Les hommes de Mauricio Pochettino ont été battus à Manchester City samedi mais restent dans le top quatre grâce à la défaite d'Arsenal contre Crystal Palace.

La bataille pour les places finales de la Ligue des champions ressemble à une défaite et le match de mardi est un match où les organisateurs ne peuvent se permettre de perdre des points.

Brighton, lui aussi, sera désespéré de tirer quelque chose du match, puisqu'il reste à une place et trois points au-dessus de la zone de relégation après une défaite à domicile face à la 18ème place, Cardiff.

Dernières cotes

bet365 offre aux londoniens du nord à 4/11 (1,36) de remporter leur 12e victoire à domicile de la saison, tandis que les Seagulls peuvent être soutenus à 9/1 (10h00) et que le tirage au sort est proposé à 17/4 (5,25).

Nouvelles de l'équipe

Le capitaine des Spurs, Hugo Lloris, a raté la défaite à Manchester en raison d’une blessure au muscle, mais pourrait être de retour. Harry Winks, Moussa Sissoko et Erik Lamela seront tous évalués après avoir également échappé samedi. Harry Kane est toujours porté disparu pour les Londoniens du nord.

Le milieu de terrain de Brighton, Davy Propper, est incertain après avoir été frappé contre les Wolves samedi, alors qu'Anthony Knockaert reste suspendu.

Aperçu

Le bilan des Spurs à domicile contre des équipes dans la moitié inférieure de la table est exceptionnel, les hommes de Pochettino se détachant confortablement des autres équipes de la division.

Les demi-finalistes de la Ligue des champions ont remporté les huit matches à domicile contre des équipes figurant actuellement dans la moitié inférieure du tableau. La forme actuelle de Brighton signifie qu'il est peu probable que les Seasiders changent cette séquence de résultats.

L'équipe de Chris Hughton a perdu cinq de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues, une défaite qui les a empêchés de marquer un but. En effet, ils ont passé 466 minutes de championnat sans trouver le fond du filet et cette piste vierge pourrait bien se poursuivre dans le nord de Londres.

Trucs et pronostics

Sur les huit victoires à domicile des Spurs contre des équipes dans la moitié inférieure du tableau, six sont tombées à zéro et une répétition est proposée à 21/20 (2,05).

Mardi, les hôtes n'ont concédé que 13 buts devant leurs propres supporteurs et ont gardé deux feuilles blanches lors des deux matches disputés dans leur nouveau stade.

Les chances sont correctes au moment de la rédaction. S'il vous plaît jouer de façon responsable.

Tottenham gagne à zéro à 21/20 (2.05) pour une mise de 2 points sur bet365