"Il n'y a pas de faible performance" – Shellzz de Man City parle à travers son équipe FIFA 19 Ultimate

"Il n'y a pas de faible performance" – Shellzz de Man City parle à travers son équipe FIFA 19 Ultimate

Shaun 'Shellzz' Springette a rejoint les rangs de l'esport de Manchester City plus tôt cette année et s'est bien comporté lors des récents tournois de la FIFA 19, ce qui lui donne une forte chance d'atteindre les séries éliminatoires de la FIFA eWorld Cup.

Reconnue pour son style de jeu habile et agressif, l'équipe du groupe Ultimate Team de Shellzz répond à ces attentes tout en offrant un arrière-plan plutôt intéressant.

L'Anglais joue un 4-2-3-1 avec:

Icône du milieu Edwin van der Sar Kenny Lala Anniversaire de FUT Virgil Van Dijk Future Stars Eder Militao Ligue des Champions Alex Telles Icône du milieu Ruud Gullit Icône du milieu Patrick Vieira Équipe de l’année Kylian Mbappe Cristiano Ronaldo 93 classifiés informer Neymar Premier Icône Ronaldo

Goal a rattrapé le pro esports pour approfondir l’idée de l’équipe et découvrir qui, à son avis, est le meilleur joueur du jeu et qui souhaiterait recevoir une nouvelle carte dans l’équipe de la saison.

Parmi tous ceux qui sont le MVP ou le meilleur joueur de votre équipe?

Si je devais choisir un joueur remarquable, ce serait TOTY Mbappe. Il est probablement l'un des meilleurs joueurs du jeu, sinon le meilleur. C'est une telle mise à jour de ses autres cartes. Il peut tout faire, il est tellement rapide sur la balle, il peut sauter pour les en-têtes, il a des compétences cinq étoiles, il peut finir. L'un des meilleurs dans le jeu à coup sûr.

Ajoutons à cela, qui est le meilleur parmi vos joueurs de niveau inférieur ou égal à 89 et pourquoi?

Pour être honnête, je pense qu'ils jouent tous très bien ensemble. J'avais Ferland Mendy, des Future Stars de Lyon, qui venait parfois si Lala ne jouait pas trop bien, mais ils sont tous très bons.

Van Dijk était solide, il était puissant dans les airs, tandis que Militao était très rapide et pouvait suivre le rythme des attaquants. Telles me sauve parfois avec un saut fou au poteau arrière pour défendre les têtes de joueurs, mais encore une fois, ils jouent tous très bien, il n'y a pas vraiment d'interprète faible.

C'est intéressant à propos de Lala parce que c'est une carte très populaire mais vous dites qu'il est parfois incohérent?

C'est un joueur OK. Je pense qu'il est vraiment populaire parce qu'il donne un lien fort à Mbappe et que tout le monde a Mbappe dans leur équipe. Parfois, il peut être assez faible et il est facile de se mettre derrière lui pour les meilleurs ailiers, mais il est toujours correct et je pense que certains le sous-estiment.

En parlant de sous-estimé, pensez-vous qu'il y a une carte dans le jeu qui est négligée par beaucoup de pros mais que vous aimez vraiment?

C'est un dur. Je pense encore une fois que c'est l'arrière gauche de Lyon, Mendy. Je pense qu'il est l'un des meilleurs dans cette position. Vous voyez que certaines personnes l'utilisent, mais pas lors d'événements.

Je pense qu'il est assez digne de commencer, car il est assez fort, il possède des compétences quatre étoiles, un pied faible cinq étoiles, il est rapide, fort et cette année, les arrières latéraux sont importants car ils doivent faire beaucoup de défense et de tête.

D'un autre côté, y a-t-il une carte que vous avez utilisée dans FIFA 19 qui n'était pas aussi bonne que vous le pensiez?

Je pense que la carte de base de Cristiano Ronaldo n'a pas respecté ses normes habituelles. Oui, il gagnera toujours les en-têtes et marquera des buts, mais il est généralement de loin la meilleure carte du jeu depuis le début.

Cette année, sa carte de base est assez raide cette année. Il est toujours un joueur important mais j'attends beaucoup plus de lui. Son TOTY est probablement la meilleure carte du jeu, mais la plupart d'entre nous ne peuvent pas se le permettre.

Ainsi, EA a modifié les conditions de l’équipe pour vous permettre d’utiliser le gardien de votre choix sans que celui-ci ne prenne une place pour votre joueur de plus de 95 ans. Cela dit, pourquoi avez-vous opté pour Van der Sar?

L’essentiel, c’est que j’avais besoin d’un Néerlandais pour confier la chimie à Van Dijk et c’est un très bon gardien de but pour moi jusqu’à présent.

Vous jouez également 4-2-3-1, qui semble avoir été la formation la plus populaire sur FIFA 19. Pensez-vous que c'est tout simplement la plus forte du jeu ou est-ce que cela convient tout simplement à votre style de jeu personnel?

Je pense que c'est la formation la plus équilibrée. C'est tellement bon à l'attaque que ça vous gardera dans n'importe quel match alors que si vous jouez un 4-4-2 ou plus, le jeu peut être assez complet. Avec un 4-2-3-1, vous savez que le jeu va être ouvert à moins que vous ne dominiez complètement, c'est pourquoi j'aime y jouer.

Je ne dirais pas que cela convient à mon style de jeu, j'ai dû m'adapter. Ce n’est probablement pas ma formation la plus confortable, mais je pense que vous devez en utiliser une.

Enfin, l’équipe de la saison arrive bientôt, et je suis sûr que vous êtes enthousiasmé. Si vous pouviez choisir un joueur pour recevoir une carte bleue, qui serait-il et pourquoi?

C'est vraiment difficile à choisir. Je pense probablement un arrière qui est assez grand. Aucun nom ne vient à l’esprit pour le moment, mais aucun arrière droit de 6'0 "ou plus, car les croisements sont très importants cette année.

Si votre arrière droit est grand, rapide et capable de sauter, il sera dans toutes les équipes sportives car à présent nous jouons tous contre TOTY Sergio Ramos à l'arrière droit, ce qui est correct, mais cela oblige parfois un joueur à ne pas jouer de la chimie. .