Le père de l'attaquant, Jovic prêt à snober Barcelone et Man City en faveur du maintien de Francfort

Le père de l'attaquant, Jovic prêt à snober Barcelone et Man City en faveur du maintien de Francfort

Luka Jovic est prêt à fuir les centres d'intérêt de Barcelone et à rester à l'Eintracht Frankfurt, affirme le père de l'attaquant très en demande.

Une saison de 23 buts en Allemagne a attiré l’attaquant des 21 ans à l’attention des principales équipes européennes.

Goal a récemment révélé que Barcelone, champion de la Liga, se préparait à renforcer son intérêt pour un leader du groupe prolifique.

En février, Goal a également confirmé que les détenteurs du titre de Premier League, Manchester City, faisaient partie de ceux qui souhaitaient conclure un accord.

Le Real Madrid et le Bayern Munich ont également suscité de l'intérêt pour un joueur qui est sur le point de compléter une période de prêt de deux ans à Francfort.

Eintracht a l'option de déclencher une clause d'achat et a l'intention de le faire, mais sa résolution peut ensuite être mise à l'épreuve par des offres très élevées.

Jovic pourrait avoir plusieurs options à considérer, mais son père insiste pour que rester sur place soit le choix préféré pour le moment.

Milan Jovic, lui-même ancien footballeur, a confié à Bild: «Luka a reçu de nombreuses offres, dont le Barca, mais il ne l'intéresse pas pour le moment.

«Il n'est pas sûr qu'il obtienne une minute au Barca.

"La vérité est que Luka veut rester dans la Bundesliga et se qualifier avec Eintracht pour la Champions League."

Jovic est sur le point d'atteindre cette cible à l'heure actuelle.

Les efforts de l’international serbe cette saison ont permis à son club actuel de se classer à la quatrième place de la Bundesliga.

Les qualifications pour la compétition continentale d'élite sont maintenant sur les cartes et Francfort est toujours impliqué dans une candidature pour la gloire européenne cette saison également.

Ils se préparent à affronter Benfica – le club parent de Jovic – aux quarts de finale de la Ligue Europa.

Sept buts de Jovic cette saison ont été inscrits dans ce tournoi, en seulement 10 participations, avec un but gagnant obtenu à San Siro contre l'Inter lors du match retour d'une rencontre à 16 disputée.

Francfort espère en avoir quelques-uns de plus, tant chez lui qu’à l’étranger, avant qu’un risque de bousculade pour sa signature et la bataille pour le maintien de ses services ne soit déclenché pendant la fenêtre des transferts d’été.