Le PSG cherche à accélérer les négociations contractuelles avec Neymar et Mbappé

Le PSG cherche à accélérer les négociations contractuelles avec Neymar et Mbappé

De nouveaux contrats pour Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria sont tous à l’ordre du jour pour le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est en pourparlers avec Neymar et Kylian Mbappé au sujet de la prolongation des contrats et cherchera à progresser dans les semaines à venir, a assuré le directeur sportif Leonardo.

Des joueurs dotés d’une puissance financière considérable

Neymar et Mbappé sont les deux joueurs les plus chers du monde, ayant rejoint le PSG pour 222 millions d’euros et 180 millions d’euros respectivement. Les deux superstars de l’attaque en sont cependant aux deux dernières années de leur contrat actuel, ce qui rend le club potentiellement vulnérable dans les prochaines fenêtres de transfert.

Le PSG est déterminé à garder le duo dans la capitale française et a déjà ouvert des négociations, avec Angel Di Maria, hors contrat à la fin de 2020-21, un autre objectif clé pour Leonardo.

Des déclarations claires en termes de stratégie

« Nous devons nous adapter au contexte actuel avec la pandémie de coronavirus », a-t-il déclaré lors d’une séance de questions-réponses sur les médias sociaux du PSG.

« Avec Neymar, Mbappé, Di Maria, Bernat et même les jeunes joueurs, ils sont tous les prolongements pour lesquels nous avons déjà commencé les discussions et nous allons essayer d’intensifier cela dans les prochaines semaines ».

« Nous avons commencé à parler avec Neymar. Il y a le timing ; pour le moment, les gens ne peuvent même pas bouger sur le marché des transferts. L’idée de renouvellement existe ».

Mbappé a toujours été associé à un déménagement au Real Madrid, mais Leonardo n’est pas concerné par le bruit en Espagne.