Le rêve de Neymar de jouer avec Hazard pourrait devenir réalité au Real Madrid, déclare Zidane

Le rêve de Neymar de jouer avec Hazard pourrait devenir réalité au Real Madrid, déclare Zidane

Zinedine Zidane, patron du Real Madrid, affirme que le rêve de Neymar de jouer aux côtés d'Eden Hazard pourrait se réaliser au Santiago Bernabeu, alors que des rumeurs font état d'un afflux massif de grandes stars qui devraient arriver dans la capitale espagnole cet été.

Les Blancos ont connu une saison épouvantable, respectant des normes élevées. Ils n'ont pas réussi à remplacer la menace de but de Cristiano Ronaldo, citée comme une partie importante de la chute de Madrid dans la Liga et de son éviction de la Ligue des champions par l'Ajax.

Selon certaines informations, Zidane disposera d'un budget considérable pour la reconstruction estivale. Hazard, Neymar, Paul Pogba et Kylian Mbappe sont tous deux associés à des transferts d'argent importants à Madrid – et Zizou lui-même a peu fait pour les calmer. grondements.

Lorsqu'on lui a demandé si Neymar pouvait réaliser son souhait de figurer dans le même camp que Hazard en Espagne, Zidane a déclaré lors d'une conférence de presse: «Oui. Beaucoup de joueurs veulent venir ici et jouer pour le Real Madrid, mais voyons ce qui se passera dans le futur.

«Aurai-je le pouvoir de décider des transferts et des signatures? Non, je ne suis même pas le patron chez moi! Il y a des gens ici qui sont très importants pour le club et qui aident à prendre des décisions et nous voulons les prendre ensemble.

«L’idée est de renforcer la ligne offensive pour la saison prochaine. Voyons ce que nous pouvons faire. "

Refusant de laisser la conversation sur Hazard mentir, les journalistes ont demandé à Zidane de lui dire si Hazard pourrait faire partie du groupe avec Gareth Bale, alors que des rumeurs continuent de circuler selon lesquelles l’ailier gallois serait en déplacement cet été.

«Oui!» A encore été la réponse du patron français. «Tous les bons joueurs peuvent jouer ensemble. Des gens m'ont dit que je n'étais pas compatible avec Djorkaeff [le vainqueur de la Coupe du Monde, Yuri]. Que de bêtises, mec!

«Vous pouvez voir que Bale est heureuse. Qu'il joue ou ne joue pas … il a eu le temps de jouer sous moi. À la fin de la saison, nous verrons quoi. Je ne suis pas celui qui dit ce que Gareth doit faire maintenant. C'est un joueur qui fait partie de nos plans.

"Il a joué et il jouera plus avant la fin de la saison."