L'intérêt de Jovic de Barcelone, Bayern, Man City et du Real Madrid n'est pas une surprise pour le patron de Francfort

L'intérêt de Jovic de Barcelone, Bayern, Man City et du Real Madrid n'est pas une surprise pour le patron de Francfort

Adi Hutter, entraîneur de l'Eintracht Frankfurt, a confirmé que Luka Jovic suscitait l'intérêt de Barcelone, du Real Madrid, du Bayern Munich et de Manchester City.

L'attaquant de 21 ans a vu son stock s'envoler lors de la campagne 2018-19.

Il prend actuellement la deuxième année d'un prêt de deux saisons auprès de Eintracht, offert par Benfica.

Cet accord contient une option d'achat, mais il se peut qu'il ne reste pas longtemps dans son environnement actuel.

Il se pourrait que Eintracht déclenche une clause dans son contrat avant d’investir immédiatement dans un actif très recherché.

Les équipes dirigeantes de toute l'Europe sont prêtes à mettre beaucoup d'argent sur la table après avoir vu Jovic marquer 23 buts lors de 38 apparitions cette saison.

Hutter n’est pas surpris de voir des approches venant d’Espagne, d’Angleterre et d’ailleurs en Allemagne, déclarant à Kleinen Zeitung: «Bien sûr, les grands clubs comme le Real, Barcelone, le Bayern ou Manchester City lui ont jeté la ligne de pêche.

"C'est normal pour nous de nous retrouver dans cette piscine."

L'Eintracht semble faire la paix avec le fait que Jovic sera très apprécié de ses griffes dans un proche avenir.

L’international serbe est très apprécié depuis quelque temps déjà, mais ce n’est que maintenant que son véritable potentiel est devenu évident.

C'est pourquoi les goûts de Barcelone et du Real Madrid le présentent comme le successeur potentiel de stars vieillissantes telles que Luis Suarez et Karim Benzema.

Pour le moment, cependant, Jovic se concentre sur les événements de Francfort.

L’Eintracht occupe actuellement le quatrième rang du classement de la Bundesliga et reste sur la bonne voie pour se qualifier pour la Ligue des champions.

Ils se qualifient également pour les quarts de finale de la Ligue Europa, où ils devront affronter le club parent de Jovic, le Benfica.

Hutter est ravi de voir ses méthodes offrir de riches récompenses et admet que le succès qu'il connaît actuellement devrait lui être très utile pour l'avenir.

Il a ajouté à ses propres projets au-delà de la fin de la campagne en cours: «Maintenant, j'ai le sentiment que même si je ne suis pas à Francfort à un moment donné, il y aura toujours des opportunités pour moi dans un autre club.

"C'est bien, cela procure la paix et la sécurité."