Lionel Messi était mécontent de ses coéquipiers et de leurs erreurs enfantines

Lionel Messi était mécontent de ses coéquipiers et de leurs erreurs enfantines

Lionel Messi a mis fin aux erreurs « enfantines » de ses coéquipiers après que le FC Barcelone ait encaissé deux buts en fin de match pour offrir la victoire à l’Atlético de Madrid dans un match de coupe d’Espagne

Lionel Messi était mécontent de ses coéquipiers et de leurs erreurs « enfantines » après la défaite du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, jeudi.

Le Barça avait dominé les débats au King Abdullah Sports City Stadium en Arabie Saoudite, mais il a concédé deux buts bâclés dans les dix dernières minutes pour offrir une victoire 3-2 à l’Atlético.

Après avoir mené 2-1 à la 81e minute, le gardien Neto a d’abord concédé un penalty maladroit, faisant tomber Vitolo et permettant à Alvaro Morata d’égaliser sur penalty.

Cinq minutes plus tard, une mauvaise défense a permis à Angel Correa d’ouvrir le score, avant que Neto ne parvienne à stopper sa tentative, qui a fait tomber ses gants et a franchi la ligne.

« Nous devons essayer de continuer à jouer aussi bien qu’aujourd’hui pour le reste de l’année, mais faites en sorte de ne pas commettre des erreurs enfantines », a déclaré Messi aux journalistes après la défaite, selon Reuters.

« Nous avons contrôlé le jeu pendant environ 80 minutes, nous avons joué à un rythme élevé, nous avons attaqué tout le temps et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Mais dans les 10 dernières minutes, nous avons laissé échapper un match que nous avions sous contrôle ».

L’Atlético a ouvert le score une minute après la mi-temps, alors que Koke s’interposait à bout portant après un échange avec Correa. Messi a cependant permis à Barcelone d’égaliser à la 51e minute, l’Argentin se libérant de deux défenseurs dans la surface pour tromper Jan Oblak de son pied droit.

Source