Marcus Rashford et Mason Greenwood incendient Manchester United pour déclarer la victoire en Ligue des champions

Marcus Rashford et Mason Greenwood incendient Manchester United pour déclarer la victoire en Ligue des champions

Marcus Rashford est sorti du banc pour marquer un triplé lors de la victoire 5-0 à Old Trafford

Le remplaçant Marcus Rashford a réalisé un brillant triplé et a obtenu un penalty pour Anthony Martial. Les jeunes attaquants de Manchester United ont frappé le RB Leipzig avec une série de coups de poing en seconde période pour s’imposer 5-0 à Old Trafford.

Mason Greenwood a permis à United de prendre l’avantage à la mi-temps dans ce qui s’annonçait comme une rude bataille avec les leaders de la Bundesliga, du moins jusqu’à ce que Rashford entre en lice. En compagnie de son coéquipier Bruno Fernandes, ils ont réussi à passer à travers une équipe de Leipzig fatiguée et de plus en plus encline à l’erreur à mesure que les buts arrivaient.

Rashford ne peut pas faire de mal

La campagne de M. Rashford visant à soutenir les enfants vulnérables en leur offrant des repas gratuits pendant les vacances lui a valu, à juste titre, les éloges de tout l’éventail politique du Royaume-Uni et l’admiration de toute la communauté du football, quelle que soit son allégeance.

À 22 ans, il utilise sa voix de la bonne manière, mais son camouflage d’une demi-heure ici lui a rappelé comment il a gagné cette voix en premier lieu. Lorsque Rashford a senti des faiblesses dans la défense de Leipzig, il les a attaquées sans remords, un mélange enivrant de rythme et de sang-froid.

Les pieds rapides et les coups puissants étaient trop forts pour Leipzig après une heure éreintante et la balle de match est le moins que Rashford mérite pour ses récentes contributions à la société britannique.

Greenwood a bien compris les principes de base

Pour un sport qui consiste à frapper dans une sphère, notre analyse du football tourne très peu autour de la capacité d’un joueur à faire faire au ballon ce qu’il veut. Il s’agit bien sûr de l’aptitude la plus élémentaire, mais voir quelqu’un manipuler un ballon avec la précision que Mason Greenwood possède, c’est comme si le système était secoué.

Quelle que soit l’occasion, sur n’importe quel pied, le jeune homme de 19 ans semble appliquer la touche parfaite. Prenez l’ouvreur de United. Après avoir judicieusement jugé sa course pour rencontrer la balle de Paul Pogba, Greenwood aurait pu être tenté de prendre un contact avec sa gauche pour ouvrir un angle pour un tir avec sa droite. Le temps que cela aurait pris aurait probablement donné à Dayot Upamecano le temps de revenir.