
Mbappe réalise un « rêve » en faisant la couverture de FIFA 21
L’international français prend la relève de l’attaquant du Real Madrid Eden Hazard en tant que cover star de FIFA 21. L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a été révélé comme la star mondiale de la couverture de FIFA 21.
Un héritage conséquent
L’international français remplace la star du Real Madrid Eden Hazard, qui était sur la couverture de l’édition standard du précédent titre de la série. Mbappe l’a décrit comme un « rêve devenu réalité », tandis que les créateurs d’EA Sports ont proclamé le vainqueur de la Coupe du monde de 21 ans « le leader de la prochaine génération ».
« Être sur la couverture de la FIFA est un rêve devenu réalité », a-t-il déclaré sur le site web de la société de jeux. « De mon passage à Bondy à Clairefontaine jusqu’à la Coupe du monde, cela marque une autre grande étape. Je joue à ce jeu depuis mon enfance et je suis honoré de représenter toute une nouvelle génération de footballeurs et d’être dans le même groupe que de nombreux autres footballeurs extraordinaires avec lesquels je partage maintenant cet honneur ».
La sortie du jeu est prévue pour octobre
Mbappe a marqué 18 buts en 20 apparitions en Ligue 1 en 2019-20 avant que la saison ne soit terminée prématurément en raison de la pandémie de coronavirus, le PSG étant couronné champion à raison de points par match.
Il a toujours été lié à un départ de la capitale française, le Real Madrid et Liverpool l’auraient courtisé, mais l’attaquant a déclaré qu’il prévoyait d’être au PSG pour la saison 2020-21 « quoi qu’il arrive ».
« Je suis là. Je suis dans le projet pour une quatrième année », a déclaré Mbappe dans une interview avec beIN Sports après une victoire amicale 4-0 contre le Celtic, mardi.
« La 50e année du club est une année importante pour le club, les supporters, tout le monde, donc je serai là quoi qu’il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe et de donner le meilleur de moi-même. »
L’équipe de Thomas Tuchel affrontera Saint-Etienne en finale de la Coupe de France vendredi et Lyon en finale de la Coupe de la Ligue une semaine plus tard. Ils affronteront ensuite l’Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions à Lisbonne le 12 août.