Pas de contact Everton pour Lozano et Neres – Marques

Pas de contact Everton pour Lozano et Neres – Marques

Le directeur du football d'Everton, Marcel Brands, a démenti les rumeurs selon lesquelles l'ailier de l'Ajax, David Neres, et l'attaquant du PSV, Hirving Lozano, se rendraient à Goodison Park cet été.

Le club de Merseyside a récemment noué des liens avec les deux ailiers. Selon des rumeurs, Lozano serait une cible de transfert pour les Toffees lors du transfert en janvier.

Brands a certes un lien avec Lozano, car il était directeur du football du PSV lors de la signature de l'international mexicain pour l'équipe Eredivisie en 2017, mais il a exclu une réunion en Premier League.

"Cela [les joueurs liés] se passe toujours pendant cette période", a déclaré Brands à NOS.

«J'ai lu sur Neres, j'ai lu sur Lozano. Vous les nommez, mais nous n'avons aucun contact avec ces joueurs. "

Il avait été précédemment rapporté que Brands était intéressé par le transfert de Lozano à Goodison, mais qu'il ne paierait pas de prime pour l'ailier et que ce joueur de 23 ans, actuellement blessé au genou, était également une cible. de Manchester United et Napoli.

La réticence à payer sur les probabilités montre qu'Everton veut utiliser son argent à bon escient, et Brands déclare: «Le fait de pouvoir dépenser de l'argent signifie qu'il faut être beaucoup plus prudent.

"Si vous faites une erreur ici, vous ne pourrez plus vous en débarrasser.

"Les joueurs gagnent beaucoup d'argent et peu de clubs peuvent supporter de tels salaires ou frais de transfert."

Lozano a été dans une excellente forme cette saison, marquant 17 buts et 11 matches en championnat, tandis que Neres a également bien performé, inscrivant huit buts et 11 passes en championnat, tout en inscrivant quelques buts et en aidant les Champions de l'Ajax. Campagne de la ligue.

Les deux joueurs s’intégreraient bien dans le système de jeu de Marco Silva qui reposait sur le pacy attaquant les ailiers et constitueraient un excellent remplaçant pour Kevin Mirallas et Yannick Bolasie qui quitteront le club à la fin de la saison.

Everton est actuellement huitième en Premier League, mais pourrait perdre sa neuvième place s'il perd son dernier match de la saison contre Tottenham dimanche et si Leicester bat Chelsea.

Cela signifie qu'Everton ne jouera pas en Europe la saison prochaine, ce qui pourrait constituer un obstacle pour attirer de nouvelles recrues cet été.