Paul Pogba absent pour peut être 4 semaines suite à une nouvelle blessure à la cheville

Paul Pogba absent pour peut être 4 semaines suite à une nouvelle blessure à la cheville

Paul Pogba souffre d’une blessure à la cheville différente de celle qui l’a exclu pendant une grande partie de la saison. Le milieu de terrain de Manchester United a fait son retour avec deux remplacements contre Newcastle et Watford, mais il sera désormais absent pour au moins quatre semaines.

Comme l’a déclaré Ole Gunnar Solskjær : « Paul est revenu après une longue absence, a joué deux matches, a eu une réaction et n’a pas pu aller à Burnley. Il sentait que sa cheville était douloureuse, alors nous avons fait un scanner. Ce n’est pas la même blessure, c’est une blessure différente. »

Solskjær, dont l’équipe affronte les Wolves à Molineux en Coupe de la FA samedi, a expliqué pourquoi il a déclaré qu’après la défaite de mercredi à Arsenal, c’était le « peuple » de Pogba qui avait informé le club qu’il n’était pas disponible : « Son peuple ? Comme quand vous consultez votre chirurgien et ceux en qui vous avez confiance. Vous avez des gens en qui vous avez confiance et à qui vous parlez. Lorsque j’ai subi mes blessures et fait face à de nombreuses opérations du genou, j’ai parlé à mes collègues en Norvège et en Suède. Paul a des gens en qui il a confiance et c’est plus important. »

Solskjær a également continué en déclarant : « Quand nous avons eu le scanner, nous lui en avons parlé. Mais en tant que joueur, vous consultez votre propre personnel médical comme je l’ai fait pour mon opération quand j’étais joueur. Ainsi vous voulez le meilleur deuxième avis et le meilleur conseil était bel et bien d’en demander un. Ce n’est pas une opération majeure et probablement, comme je l’ai dit, Paul en a pour trois ou quatre semaines. »

Pour leur part, Anthony Martial et Jesse Lingard manqueront eux-aussi le match contre les Wolves pour cause de maladie.