Solomon Kwambe met en garde les stars de Lobi avant le match nul d'Enugu Rangers

Solomon Kwambe met en garde les stars de Lobi avant le match nul d'Enugu Rangers

Solomon Kwambe, de Lobi Stars, a averti ses coéquipiers de ne pas se fier uniquement aux résultats de leurs matchs passés avec Enugu Rangers avant un autre affrontement avec les Flying Antelopes à Enugu mercredi.

La Pride of Benue a récemment pris l'avantage dans les matches opposant les deux équipes au premier plan, avec trois victoires et un match nul à leurs quatre derniers matchs.

Mais Kwambe a exhorté ses coéquipiers à redoubler d’efforts pour maintenir leur beau parcours contre les Rangers à Enugu.

Il a déclaré que le match nul obtenu contre la MFM à Lagos était important, car il leur avait fait oublier leur défaite embarrassante face à Sunshine Stars à Akure avant le match.

Le défenseur a ajouté que ses coéquipiers étaient encouragés par le résultat contre les Olukoya Boys et par leur excellent bilan contre les Flying Antelopes, alors qu'ils se préparent pour un autre duel mercredi.

"Je pense que la perte que nous avons subie à Akure a été oubliée et vous pouvez voir le résultat à Lagos [contre MFM]", a déclaré Kwambe aux médias.

«Nous sommes venus à Enugu avec un état d'esprit positif, à savoir que cela se terminerait sur une note positive. Je pense que nous sommes chez nous puisque nous avons joué nos matches continentaux à Enugu et je pense que cela comptera également pour nous. Pas de doute, le football peut être intéressant.

«Il ne fait aucun doute que nous avons eu la vie facile avec les Rangers ces deux dernières années, mais le jeu peut changer demain. Je crois fermement que nous partirons la tête haute. "

Kwambe et Lobi Stars ont du mal à se qualifier pour les éliminatoires de la ligue de football professionnel nigérian. Ils occupent actuellement le quatrième rang avec 21 points en 14 matchs, à trois points des trois premières places occupées par Enugu Rangers, Enyimba et MFM.