Valencia vs Villarreal Astuces de paris: Dernières cotes, actualités de l'équipe, prévisions et pronostics

Valencia vs Villarreal Astuces de paris: Dernières cotes, actualités de l'équipe, prévisions et pronostics

Valence accueillera Villarreal à Mestalla jeudi soir avec une avance de 3 à 1 depuis le match aller de son quart de finale de la Ligue Europa.

L'équipe de Marcelino a marqué deux fois dans le temps additionnel à l'Estadio de la Ceramica la semaine dernière pour se placer à la tête du classement dans cette rencontre, le Yellow Submarine concédant encore une fois d'importants buts en fin de match.

L'équipe de Javi Calleja est très impliquée dans la bataille de relégation dans la Liga et, étant donné le résultat du match aller, l'entraîneur pourrait choisir de donner la priorité à son match de ligue de week-end contre Leganes.

Dernières cotes

Valence est l’une des équipes les plus en forme d’Espagne, avec huit victoires à ses 11 derniers matchs toutes compétitions confondues et une seule défaite lors de ses 20 rencontres précédentes.

Los Che a battu Villarreal 3-0 quand ils les ont accueillis dans la ligue en janvier et une autre victoire à domicile peut être sauvegardée à 10/13 (1,77) avec SportPesa.

Les visiteurs sont invaincus sur la route en Europa League cette saison, après avoir remporté des matches éliminatoires lors des huitièmes de finale disputées contre le Sporting Club et le Zenit St Petersburg. Une autre victoire pour Villarreal est offerte à 7/2 (4.50) avec un tirage au sort à 11/4 (3.75).

Nouvelles de l'équipe

Valence est privé du milieu de terrain Geoffrey Kondogbia et a des doutes sur le meilleur buteur Rodrigo Moreno, qui a raté le derby dimanche avec Levante. L'arrière Cristiano Piccini et le gardien Jaume Domenech sont également sceptiques.

Villarreal a reçu un coup de pouce cette semaine avec le retour de l'arrière droit Jaume Costa et du milieu de terrain Javi Fuego de leurs blessures respectives. Daniele Bonera, Bruno Soriano et Miguelon sont toujours portés disparus du côté de la province de Castellon.

Aperçu

Valence a pris beaucoup d’élan au cours des dernières semaines et, tactiquement, elle joue exactement comme le souhaite son manager.

La formation de Mestalla reste extrêmement difficile à battre et à se vanter d'être la deuxième défense de La Liga, n'ayant concédé que 27 buts en 32 matches de championnat.

Valence a également remporté ses quatre derniers matches européens à domicile – deux en Ligue des champions et deux en Europa League – et ce serait un choc majeur de ne pas remporter un autre succès face à ses rivaux régionaux qui sont hors de forme et qui défendent mal.

De plus, l'équipe de Marcelino est invaincue lors de ses 19 derniers matches à domicile dans toutes les compétitions, remportant six de ses sept derniers matches, et devrait pouvoir se qualifier à Villarreal jeudi.

Trucs et pronostics

Le prix de 10/13 (1,77) pour une victoire à domicile devrait être assez élevé pour susciter un certain intérêt, tandis que le prix de 4/5 (1,80) pour que les hôtes marquent plus de 1,5 but mérite d'être pris en considération.

Valencia marquera plus de 1,5 buts à 4/5 (1,80) pour une participation de 2,5 points avec SportPesa